FAQs

Livraisons

Mon colis est indiqué comme livré mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire ?

J’ai commandé plusieurs produits mais je n’en ai reçu qu’un, est-ce normal ?

Le statut de l’expédition n’a pas changé depuis plusieurs jours, dois-je m'inquiéter ?

Lorsque que je souhaite suivre ma commande rien ne s’affiche.

Quelles sont les délais de livraison ?

Pourquoi les délais de livraison ne sont-ils pas plus courts ?

Où sont fabriqués vos produits ?

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Modification de commande

Comment changer mon adresse de livraison ?

Comment annuler une commande ?

Sécurité

Puis-je en savoir plus sur la société ?

Comment s’assurer que votre site n’est pas une arnaque ?

J’ai été prélevé, mais je n’ai pas de nouvelle de ma commande.

Quelles sont les garanties offertes aux clients ?

Je ne suis pas satisfait(e) de mon achat, comment être remboursé ?

Avez-vous une politique de remboursement?