FAQ

Vous avez une question sur notre marque ou nos produits ? Vous pouvez lire cette FAQ et si vous question persiste, n'hésitez pas à nous contacter par email ou sur les réseaux sociaux... Maxime et Noémie vous répondront avec le sourire!

 

A quelle fréquence réapprovisionnez-vous vos produits ?

Nous nous réapprovisionnons chaque semaine, mais les dates peuvent varier selon la disponibilité des produits.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 à 3 jours pour traiter votre commande puis 14 à 16 jours pour vous la livrer, sauf en cas de forte influence où les délais peuvent atteindre 20 jours.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, nous livrons partout dans le monde.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nous sommes une jeune société internationale. Nos bureaux sont situés à Paris, à New York et à New-York. Notre entrepôt international quant à lui situé en Asie entre Bangkok et Honk-kong.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, 3 jours après votre commande vous allez recevoir un numéro de suivi international pour suivre votre commande. C'est un service supplémentaire supplémentaire que nous payons qui vous permettra de suivre votre colis.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Il est possible que parfois, nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Si vous recevez qu'une partie de votre commande, ne vous inquiétiez pas!

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.cosmobeaute@gmail.com  et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Paris, à New-York et à Bangkok.

 

Qui est Cosmo Beauté  ?

 Nous sommes une petite société qui a démarré en juin 2018 spécialisé dans la revente de cosmétique sur internet. Fan de mode et de maquillage nous voulons apporter notre vision et notre touche de glamour dans ce monde. 

Après avoir testé plusieurs centaines de produits cosmétiques nous avons décidé de créer notre propre marque avec des produits jolies, efficaces qui respectent notre peau et notre beauté. 

Nos produits ne sont pas testé sur les animaux car tout être vivant est important à nos yeux.

Nous sommes aujourd'hui une équipe de 6 personnes qui se développe et qui grandit. 

C'est en partie grâce à vous, votre intérêt, vos partages, vos commandes, donc merci du fond du coeur. 

Nous n'avons pas finis d'embellir les femmes et de rendre leur sourire encore plus magnifique donc n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Merci

 

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande, que dois-je faire ?

La confirmation de commande peut prendre jusqu'à 24h. Si vous ne recevez pas d'email ou de sms confirmant la prise en compte de votre commande, merci de nous contacter au plus vite à l'adresse suivante : contact.cosmobeaute@gmail.com

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact.cosmobeaute@gmail.com 

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Vous êtes notre prioriété numéro 1.

Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement. 

 

Quelles sont les conditions pour échanger mes articles ?

Les articles ne doivent pas être déballés, ni utilisés. Il vous suffit de nous renvoyer vos articles en indiquant le numéro de votre commande et les articles à échanger.

 

 Comment entrer en contact avec le service client ?

Pour les demandes de renseignements, veuillez envoyer un courriel à contact.cosmobeaute@gmail.com

 

Merci pour votre intérêt pour notre marque et nos produits !